mercredi 27 avril 2011

08. Loveless



"Je suis ébloui, Ritsuka, par ta force. Je t'aime. Je t'aime. Seimei me l'a ordonné. J'ai été vers Ritsuka parce que Seimei me l'avait demandé, mais... Je ne pensais pas qu'il était ce genre de garçon. Je ne pensais pas .. L'aimer autant."

"Tu me dis "Je t'aime"... Tu m'embrasses... Et je te crois.. Que dois-je faire ? Sôbi... Pourquoi est-ce que tu... Me détruis comme cela !?"


"Ritsuka... Encore si petit... Si mignon... Désolé, mais... Le dressage va.. Commencer."


Nom : Loveless
Mangaka : Kouga Yun
Type : Shonen-Ai
Nombre de tome : 9 (en cours)
Date de parution :2002
Edition : Soleil Mangas
Prix : 7.95 €
Synopsis : Lorsque Ritsuka, 12 ans découvre le message posthume de son frère ainé Seimei indiquant qu'il a été victime d'un meurtre, il s'engage dans un monde sombre de sort et de magie. Accompagné du mystérieux Sôbi, la recherche de la vérité et du meurtre de Seimei peut commencer! Mais dans un monde où les mots ont un pouvoir incommensurable, comment croire en l'amitié ou au bonheur lorsque l'on porte le nom de loveless...

~ Ce manga est merveilleux. Les dessins sont très fins, l'univers du manga est original est particulièrement réussi, la psychologie est très mise en avant. Ce manga est torturé, le seul bémol, c'est son prix. Il existe aussi en anime. Tous ces aspects en font mon manga coup de cœur, que je peux lire et relire sans me lasser. C'est une pure merveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire